Adresse de bureau

Quatier yénawa- FiFadji C/1865

Numéro de téléphone

+299 97 44 49 90
+ 229 97 64 84 83

Adresse Email

clmpepfar@gmail.com

Structures de mise en œuvre et définition du projet

Le Consortium constitué par les Organisations Non Gouvernementales (ONG) Programme d’Insertion des Enfants Déshérités (PIED) et Organisation pour la Promotion de la Santé et le Développement Communautaire (OPSDC) est récipiendaire du financement PEPFAR/USAID (US President's Emergency Plan for AIDS Relief), pour la mise en œuvre des activités du projet ‘’Community-Led Monitoring – CLM’’ (suivi conduit par la communauté ou veille communautaire). Adresse : Quartier Gah, 3ème rue à gauche après le carrefour de Killir sur la route inter état Djougou-Ouaké ; Boîte Postale : 389 Djougou, Représentée par AMADOU GONDEI KPETONI Moussa A. agissant en qualité de «Directeur Exécutif ». Elle a mis en œuvre plusieurs projets dont :

pied-ong

Le Programme d’Insertion des Enfants Déshérités (PIED-ONG)

est une Organisation Non Gouvernementale nationale crée le 14 Janvier 1994 et enregistrée sous le n° 96/048/MISAT/DC/SAAP/ASSOC en Mai 1996 au Ministère de l’Intérieur et renouvelé l’accord-cadre avec le gouvernement béninois en Juillet 2019. Adresse : Quartier Gah, 3ème rue à gauche après le carrefour de Killir sur la route inter état Djougou-Ouaké ; Boîte Postale : 389 Djougou, Représentée par AMADOU GONDEI KPETONI Moussa A. agissant en qualité de « Directeur Exécutif ».

OPSDC

L’Organisation pour la promotion de la santé et le développement communautaire (OPSDC)

est une Organisation Non Gouvernementale nationale créée le 27 décembre 2005. Elle a été enregistrée à la Préfecture de Cotonou le 26 mai 2006 sous le numéro n°2006/0198 DEP-ATL-LITT/SG/SAG-ASSOC et publié au journal officiel de la République du Bénin N° 14 de la 117ème Année du 15 juillet 2006. Adresse : C/141, Sodjèatimè Maison DOMINGO Dorothée, quartier Akpakpa COTONOU, Bénin, Représentée par Dr GUEDOU Fernand Aimé, en sa qualité de « Directeur Exécutif »

Le programme de l'USAID en faveur des orphelins et des enfants vulnérables (OVC) contribue à mettre fin à l'épidémie de VIH non seulement en connectant les enfants vivant avec le VIH au traitement et en les aidant à continuer de suivre le traitement, mais également en fournissant aux enfants et aux familles très vulnérables et à risque des services de prévention du VIH, services de santé et sociaux par le biais d’un soutien communautaire et familial.